GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Index du Forum
GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS!
Une visite certes c'est bien. Mais sans inscription rien ne pourra être fait! Pensez-y! Faites passer le mot autour de vous et dans vos légions!

GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bon alors on se regarde ou on s'casse les dents?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Index du Forum -> GvG Urtem et Aide. -> News et Actu -> News GvG Urtem Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creedo
Administrateur

Légion: Fraternity
Classe: Assassin
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Bon alors on se regarde ou on s'casse les dents? Répondre en citant

Bon alors on se regarde ou on s'casse les dents? 

Pourquoi tant de violence dans ce titre? 

Bon ça fais un bon moment que je fais de la propagande j'commence à avoir mal aux cordes vocal à cause de spam le chan /3*RP MODE OFF*

Tout ça pour dire que dès qu'il y aura une majorité des légions contactés qui se seront inscrites on commencera les premiers fight à l'arène.
La bonne nouvelle c'est que dès le week end prochain dans l'après midi (vers 16h) et après 22h nous organiserons des affrontements entre légion inscrites
Donc si votre légion est intéressé par le concept du GvG Aion. Que vous voulez venir vous amuser un peu. N'hésitez pas à inscrire votre légion

Pour les légions indiquez votre catégorie favorite : 3v3 / 6v6 / 12v12
Pour les inscriptions au Tableau je créerai un sujet où il faudra simplement donner sa composition d'équipe pour la catégorie choisie et confirmer sa participation

Pour les perdus qui ont oubliés de lire les Règles c'est par ici : là!
Aller les "cocos" motivez vous c'est l'heure du fight!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Index du Forum -> GvG Urtem et Aide. -> News et Actu -> News GvG Urtem Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation