GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Index du Forum
GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS!
Une visite certes c'est bien. Mais sans inscription rien ne pourra être fait! Pensez-y! Faites passer le mot autour de vous et dans vos légions!

GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le GvG Urtem Aion sur le forum officiel et petit récap de la situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Index du Forum -> GvG Urtem et Aide. -> News et Actu -> News GvG Urtem Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creedo
Administrateur

Légion: Fraternity
Classe: Assassin
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Le GvG Urtem Aion sur le forum officiel et petit récap de la situation Répondre en citant

Post sur le Forum officiel de Aion à propos du  
GvG Urtem Aion 

Pour booster les combats et le nombre d'inscrits.
J'ai décidé de poster un petit sujet sur le forum officiel afin de faire connaitre le projet au grands publique et à tous les aveugle qui ne m'ont pas encore vu spammer le "chan 3"

ici : http://forums.eu.aiononline.com/eu/showthread.php?p=639934#post639934

Les vidéos du GvG Urtem Aion 

Et oui j'ai posté moi même les vidéos de la "petite" 2eme édition sur le forum qui ont quand même fait près de 200 vues en 3 jours ce qui n'est pas mal. pour tous ceux qui ne les ont pas vu les voici

L'autre news c'est le crash de ma carte graphique. 

"Osef" un peu vous allez me dire! Mais c'est juste pour informer que je ne sais pas quand est ce que je pourrais me reconnecter IG en espérant pouvoir me connecter pour la 3eme édition du GvG Urtem Aion. Donc ne relâchez rien et motivez un maximum de monde pour la prochaine édition du projet!

Voila pour les news au sujet du GvG Urtem Aion!
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau! 
Restez connectés! 

Creedo, Fondateur du GvG Urtem Aion & GM de la légion Fraternity
(Ca claque! hmm hmm...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Index du Forum -> GvG Urtem et Aide. -> News et Actu -> News GvG Urtem Aion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation