GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Forum Index
GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS!
Une visite certes c'est bien. Mais sans inscription rien ne pourra être fait! Pensez-y! Faites passer le mot autour de vous et dans vos légions!

GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Les premiers matchs

Post new topic   Reply to topic    GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Forum Index -> Affrontements -> Matchs GVG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Creedo
Administrateur

Légion: Fraternity
Classe: Assassin
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:45 (2011)    Post subject: Les premiers matchs Reply with quote

Les 1er matchs auront lieu à la fin de l'event d'halloween car les Shulack chieurs on pris le controle de l'arène

Les 1er matchs auront donc lieu à la fin de l'event soit le 9 Novembre 2011
Seuls les légions dont un représentant se sera présenter et où la présentation de légion aura été effectué pourront participer aux matchs.

Rendez vous donc à partir du 9 Novembre pour les premiers affrontements GvG à l'arène de Sanctum

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
loulas
Invité

Légion: DROW
Classe: Gladiateur

PostPosted: Mon 28 Nov - 08:41 (2011)    Post subject: Les premiers matchs Reply with quote

Nous noterons que nous attendons toujours les vidéos !

Creedo, t'es moche !

Weapon.

Back to top
Creedo
Administrateur

Légion: Fraternity
Classe: Assassin
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:36 (2011)    Post subject: Les premiers matchs Reply with quote

C'est pàas à moi qu'il faut se plaindre c'est Anzhiel...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GvG Urtem Aion: INSCRIVEZ VOUS! Forum Index -> Affrontements -> Matchs GVG All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation